16 Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

♪ Modèle de présentation ♪

Aller en bas

♪ Modèle de présentation ♪ Empty ♪ Modèle de présentation ♪

Message par Lena Duchannes Mar 20 Nov - 17:28


Une petite citation


Prénom Prénom² Nom.
    Feat. célébrité


Je suis d'origine ORIGINE et je suis né(e) à VILLE, et j'ai eu AGE le DATE. Mon niveau de vie est plutôt MODESTE OU AISÉE OU PAUVRE et je suis un RACE. En ce moment, je suis ÉTAT CIVIL et je suis ORIENTATON SEXUELLE. et pour finir j'ai le don de NOM DU DON.


And Your Story?


⊰ Si la fiche ne peut pas être finis en 7 jours, il suffit de poster une demande d'extension de présentation. Cliquez sur le bleu. ( Information à supprimer si le délai de 7 jours est suffisant. Information à supprimer lorsque la présentation est entièrement finis )
⊰ Afin de gérer au maximum notre temps et le votre nous vous demandons de nous avertir sur ce sujet lorsque vous aurez terminé votre présentation.

⊰ Choisir votre groupe d'appartenance est une clause indiscutable du forum. Lisez attentivement et choisissez votre groupe. Sans groupe, vous n'allez nul part.

ECRIRE ICI

En un minimum de 20 lignes, écrivez ici l'histoire de votre personnage, une anecdote intéressante de sa vie, sa journée typique ou tout autre chose qui vous passe par la tête. N'hésitez pas à parler du caractère de votre personnage et à étoffer votre texte au maximum.


Who are you?

    TON PSEUDO OU PRENOM écrire ici - AGE. écrire ici - PERSO INVENTÉ OU PRÉDÉFINIS. écrire ici - VOTRE GROUPE. écrire ici - OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM. écrire ici - VOTRE AVIS. écrire ici - FRÉQUENCE DE CONNEXION. écrire ici - VOTRE AVATAR. écrire ici - UN DERNIER MOT: écrire ici
code appartenant à Twilight Crazy fait par Lolo




Code:
<center><table width="500" bgcolor="#254459"  cellpadding="6" cellspacing="4"><tr><td bgcolor="#254459"><table width="488" bgcolor="#254459"><tr bgcolor="#030608"><td bgcolor="#90a0ab"><center><font style="font-size: 6pt; letter-spacing: 4px;"><font face="Tahoma">
<strong>[color=#F2C696]Une petite citation[/color]</strong></font></font>
<center><div style="width: 450px; height: 250px; background-repeat: no-repeat; background-position: center top; border: 5px solid #254459; padding: 7px; background-image: url('http://data.whicdn.com/images/13507615/tumblr_lq1qbz3njl1qdop76o1_500_large.jpg');"></div>
<center><div style="font-family: Georgia; font-color: #AECDD6; font-size: 35px; letter-spacing: 0pt; text-shadow: 0px 0px 1px #BCA180; ">Prénom  Prénom²  Nom.</div><ul><font style="font-size: 8pt; letter-spacing: 5px;"><font face="georgia"><font color="#F2C696"><strong>Feat. célébrité</strong></font></font></font></ul></center>
<center><table><tr><td><table border="0" width="450px" align="center"><tbody><tr><td align="left" width="100px"><div style="border: 2px solid #F2C696;  padding: 5px; width: 90px; height: 90px; border-radius: 10px 10px 10px 60px; background-image: url('http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/27/110527123122568473.png')"></div><br></td><td align="center" width="350px"><div style="height:90px; text-align: justify; padding: 8px; background-color: #fffefb; border: 2px solid #F2C696; border-radius: 10px 10px 10px 10px; width: 325px;"><div style="width: 100%;text-align:justify;padding-left:4px; padding-right:4px; overflow: auto;">[size=12]Je suis d'origine [b]ORIGINE[/b] et je suis né(e) à [b]VILLE[/b], et j'ai eu [b]AGE[/b] le [b]DATE[/b]. Mon niveau de vie est plutôt [b]MODESTE OU AISÉE OU PAUVRE[/b] et je suis un [b]RACE[/b]. En ce moment, je suis [b]ÉTAT CIVIL[/b] et je suis [b]ORIENTATON SEXUELLE.[/b] et pour finir j'ai le don de [b]NOM DU DON[/b].[/size]</font></div><br> </td></tr></tbody></table></td></tr></table>

<div align="center" style="background-color: #FFFFFF;">[size=20][font=georgia]And Your Story?[/font][/size]</div><div style="background-color:#FFFFFF;padding-right:10px;padding-left:10px;padding-top:10px;padding-bottom:10px;border-top: #172a36 solid 5px;"> <center><table><tr><td><select width="200px" style="font-family: tahoma; color: #666666; border: 1px solid #dbdbdb;-moz-border-radius:8px; font-size: 16; padding:3px; background-color: #172a36;"><option>QUALITÉS</option>
<option>qualité 1</option>
<option>qualité 2</option>
<option>qualité 3</option>
<option>qualité 4</option>
<option>qualité 5</option>
<option>qualité 6</option></select></td><td><select width="200px" style="font-family: tahoma; color: #666666; border: 1px solid #dbdbdb;-moz-border-radius:8px; font-size: 16; padding:3px; background-color: #172a36;"><option>DÉFAUTS</option>
<option>défaut 1</option>
<option>défaut 2</option>
<option>défaut 3</option>
<option>défaut 4</option>
<option>défaut 5</option>
<option>défaut 6</option></select></td></tr></table></center>

⊰ Si la fiche ne peut pas être finis en 7 jours, il suffit de poster une demande [url=http://16lunes.forumgratuit.org/t1123-demande-d-extension-de-presentation#32158][color=#432fde]d'extension de présentation.[/color][/url] Cliquez sur le bleu. [i]( Information à supprimer si le délai de 7 jours est suffisant. Information à supprimer lorsque la présentation est entièrement finis )[/i]

⊰ Afin de gérer au maximum notre temps et le votre nous vous demandons de nous avertir sur ce [url=http://16lunes.forumgratuit.org/t1073-fiche-terminee-nous-avertir][color=#38851f][b][u]sujet[/u][/b][/color][/url] lorsque vous aurez terminé votre présentation

⊰ Choisir votre groupe d'appartenance est une clause indiscutable du forum. Lisez attentivement et choisissez votre [url=http://16lunes.forumgratuit.org/t1079-les-groupes-du-forum][b][u][color=#f09918]groupe[/color][/u][/b][/url]. Sans groupe, vous n'allez nul part.

[i] ECRIRE ICI [/i]

[justify][size=11]En un minimum de 20 lignes, écrivez ici l'histoire de votre personnage, une anecdote intéressante de sa vie, sa journée typique ou tout autre chose qui vous passe par la tête. N'hésitez pas à parler du caractère de votre personnage et à étoffer votre texte au maximum.
[/size][/justify]</div>

<div align="center" style="background-color: #FFFFFF;">[size=20][font=georgia]Who are you?[/font][/size]</div><div style="background-color:#FFFFFF;padding-right:5px;padding-left:5px;padding-top:5px;padding-bottom:5px;border-top: #172a36 solid 5px;">
[table]<blockquote>[size=11][list][b]TON PSEUDO OU PRENOM[/b] écrire ici -  [b]AGE.[/b] écrire ici -  [b]PERSO INVENTÉ OU PRÉDÉFINIS.[/b] écrire ici - [b]VOTRE GROUPE.[/b] écrire ici -  [b]OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM.[/b] écrire ici -  [b]VOTRE AVIS.[/b] écrire ici -  [b]FRÉQUENCE DE CONNEXION.[/b] écrire ici - [b]VOTRE AVATAR.[/b] écrire ici - [b]UN DERNIER MOT:[/b] écrire ici [/list][/size]</blockquote>[/table]
</div>[size=9][right]code appartenant à Twilight Crazy fait par Lolo[/right][/size]
</td></tr></table></td></tr></table></center>
Lena Duchannes
Lena Duchannes
FONDATRICE
FONDATRICE

■ Age IRL : 31
■ A Forks depuis : 28/02/2011
■ Ragots : 1582
■ Ou es-tu ? : Gatlin

https://16lunes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum