16 Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Chapitre 3 : Rencontre Innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edward M. Cullen

Edward M. Cullen
se trouve à forks
FONDATRICE
■ Age IRL : 29
■ A Forks depuis : 01/03/2011
■ Ragots : 554
■ Ou es-tu ? : Nord de la France
Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Chapitre 3 : Rencontre Innatendu EmptyMer 28 Déc - 21:12


Chapitre 3 : Rencontre Inattendu

    Je clignais plusieurs fois des paupières et repris une expression sans émotions. Il ne fallait pas que je m'égare, après tout j'étais en mission. Un plan bien définit se mit en place rapidement dans ma tête. Plan qui n'allait surement pas plaire à Emmett mais j'avais là une occasion en or et il aurait été foutrement stupide de passer à côté parce que Monsieur Ronchon voulait faire à sa manière. J'étais la plus âgée de Dieu ! Je passais ma main nonchalamment dans mes longs cheveux bruns ondulés. Oui, je m’apprête à faire l’appât du gros poisson. Je suis une nana, faut bien que cela serve à quelque chose non ?! Je me levais lentement et fis un pas avant afin de me " mettre en scène " convenablement. Mon pied se prit comme par hasard dans la sangle de mon sac me faisant perdre l'équilibre. Un juron s'échappa de mes lèvres alors que je regardais le sol s'approché lentement de moi. La scène se passa au ralentit comme dans les films Hollywoodien. Même moi j'avais envie d'appuyer sur le bouton marche rapide. Quite a me prendre une honte royale autant qu'elle se fasse le plus rapidement possible.

    Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit pour éviter les dégâts, deux bras puissants m'enlacèrent m'empêchant la collision avec le carrelage. J'étais très habile avec une arme ou des couteaux mais mon sens de l'équilibre était toujours aussi exaspérant. Je mis plusieurs minutes avant de me rendre compte que j'étais toujours dans les bras d'un inconnu. Je relevais la tête, bien partie pour m'excuser et remercier la personne en question de m'avoir éviter une commotion cérébrale. La surprise fut-elle que je restais la bouche grande ouverte quelques secondes avant de la refermer.
    - Tu sais que tu es une vraie calamité ?
    Je scrutais son visage, ébahi. Mais putain qu'est-ce qu'il fait là celui-la ?!!
    - Black !!! Tu viens de foutre mon plan en l'air!!. J'espère que t'es content de toi ! Et puis qu'est-ce que tu fiches ici on peut savoir ?!!

    Techniquement parlant j'avais, toute seule, comme une grande fichu mon super plan par terre. Mais dans ces conditions il faut toujours un pushing-ball. Dommage pour lui, il était le miens ce soir. Je tournais la tête autour de moi afin de repérer la clique de Cruella d'Enfer. Tous à 3H00. Difficile de ne pas remarquer cette montagne de muscles près du guichet de paiement. Je continuais mon tour d'horizon, au cas où un des gardes aurait surpris mon regard sur leur groupe. Plusieurs personnes autour de moi me fixait avec des yeux ronds, certains avec des larges sourires. Le feu me monta immédiatement aux joues. Honte à moi. Une pression sur mes hanches me fit tilter et je me dégageais d'un bond des bras de Jacob Black.

    -Bonjour à toi aussi Bella répondit Jake, l'innocence incarnée, je vais bien et toi ?

    J'émis un sifflement agacé, ce type avait le don de me taper sur le système. Et je reste polie. Je ne répondis rien. Aucune envie de rentrer dans son jeu, il serait bien trop heureux pour ça. Me plier à ces gaminerais reviendrait a m'abaisser à son niveau et jamais une chose pareille ne se produira tant que je serais vivante. Jamais. Très dramatique comme phrase. Trêve de bavardage. Je fixais Jacob avec froideur, remettant machinalement ma robe correctement.

    - Bon reprit Jacob en voyant que je ne réagissais pas, je vois que tu as décidé d'être désagréable et non coopérative. Soit. Pour répondre à ta question, parce que je suis aimable MOI se crut-il bon d'ajouter afin de m'énerver davantage, Emmett m'a demandé de t'accompagner étant donné que tu es imprévi...
    - QUOI ?!!!!le coupais-je.
    - Quoi Quoi ?
    - Tu fais exprès de jouer au con ou c'est un sens inné chez toi ?! Comment ça m'accompagner ? Depuis quand est-ce que j'ai besoin d'un Baby-Sitter ? Repars. Je n'ai besoin de personne et surement pas toi !
    - Belli.. commença-t-il.
    - Bella, Jacob, Je m'appelle Bella. Tu as perdu le droit de m'appeler autrement depuis longtemps !.
    - O.K donc B-E-L-L-A dit-il en instant sur chaque lettres. J'étais à deux doigts de lui en foutre une et a 5 d'envoyer mon poing à la rescousse si la gifle ne suffisait pas. Rassure toi nous ne serons pas assis côté à côté durant le vol. Les ordres d'Emmett son indiscutable. Il veut seulement te protéger Belli.. la.
    - Ah ouai ? Et depuis quand les ordres de mon crétin de frangin sont indiscutable ? Parce qu'il est devenu une sorte de chef d'équipe maintenant ?! Et en passant tu fais partie de l'équipe en question ? Je ne crois pas. Et puis peut importe, j'en est rien à s'couer des ordres d'Emmett. Je suis professionnel en toute circonstances et je sais ce que je fais. Tu n'es qu'un putain d'amateur Jacob ! Alors tu prend tes cliques et tes claques et tu te tires avant que je ne t'étrangle, pour ta santé comme pour la mienne c'est préférable. DEHORS !
    - J'ai une camisole et une musolière en cas d'attaque.

    Un crie de rage s'échappa de ma gorge alors que je me mis à marteler son torse de mes poings en déversant un flot d'injures assez impressionnant. Je suis peut-être une nana mais j'ai du coffre. Folle de rage je me foutais totalement de passer pour une hystérique ou de me faire repérer par l'affreux Baracouda. Je n'avais qu'une chose en tête : Battre Jacob Black jusqu'à ce que mort s'en suive. Il ne manquait plus que lui. Emmett avait-il perdu la tête ? Les relations entre Jake et moi avait était amicale au début. Nous nous connaissions depuis que nous étions gosse, son père et le miens étant de très bons amis. Nous étions toujours ensemble à cet époque, inséparable. J'avais eut des sentiments amoureux pour lui. Notre relation avait évolué et lors de nos 18 ans nous formions un couple de rêve, envié de tous. Tout se passait très bien jusqu'à ce que je découvre que ce petit enfoiré se tapait ma meilleure amie en douce depuis 2 mois. Autant dire que j'avais coupé court directement avec les 2 traîtres. Depuis ce temps je maudissais Jacob dès que je le voyais. Malgré tout, Emmett avait eut la très bonne idée de garder contact avec Jake et au fil du temps ils étaient devenus de très bons amis. Voilà pourquoi il était là, aujourd'hui dans ce terminal avec moi. Il était prêt à croiser mon flingue au nom de son amitié pour mon frère. Je les détestent, l'un comme l'autre.

    Je me rendis compte que j'étais toujours entrain de le frapper jusqu'à ce qu'il stoppe mes coups en enveloppant ces longs doigts bronzés autour de mes poignets. Je relevais la tête. Je ne pouvais rivaliser avec mon petit mètre 60 contre les 2 mètres de ce monstre. Je le fusillais du regard en serrant les mâchoires pour m'empêcher d'attaquer de nouveau. L'ombre de la peur passa dans ces prunelles noirs. Je suis peut-être petite mais je peut faire très peur quand je le veux. Oui Madame.
    - Retourne chez toi Jacob. Je ne te le dirais pas deux fois.
    Il me fixa alors, les yeux larmoyants et le visage dévasté par la peine.
    - Ton combat est aussi le mien Bella. Ils étaient comme une famille pour moi. Laisse moi les venger, laisse moi t'aider. Ne me force pas à te supplier B s'il-te-plaît. Laisse moi t'aider.

    Son expression et sa voix me firent hésiter. Certes je ne pouvais plus voir Jacob en peinture mais il semblait dévasté par la douleur. Pour la première fois depuis 4 ans, nous étions sur la même longueur d'ondes : nous pleurions la perte de deux êtres chers. Néanmoins je ne pouvais me permettre d'avoir Jake dans les pattes. Emmett était déjà assez vaste comme cela, je n'avais pas besoin en plus d'un indien de 2mètres. Trop repérable. Même si l'indien en question était le must du must en matière d’électronique. Je devais bien l'avouer. J'ouvris la bouche, prête à répondre lorsqu'une tape sur mon épaule me coupa dans mon élan.
    - Excusez moi Madame, ce jeune homme vous importune ?



Le Chapitre 3 est bouclé. Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère que la fiction vous plaît. Vos reviews me donneront peut-être la motivation de commencer le chapitre 4 prochainement. Bonne soirée à vous ☺ R.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Campbell

Brooke Campbell
se trouve à forks
LES INCONNUS
■ Age IRL : 27
■ A Forks depuis : 28/02/2011
■ Ragots : 933
■ Ou es-tu ? : Forks
Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Chapitre 3 : Rencontre Innatendu EmptyJeu 29 Déc - 11:41

Et bas moi j'aime beaucoup ta Fanfiction Very Happy
Sauf qu'il n'y as pas le descriptif physique de Jacob, j'aurait bien aimé en voir un comme celui d'Edward ( je me suis pas trompé c'est bien Edward xD) car bon il fait rêver rien qu'à lire^^
Revenir en haut Aller en bas

Edward M. Cullen

Edward M. Cullen
se trouve à forks
FONDATRICE
■ Age IRL : 29
■ A Forks depuis : 01/03/2011
■ Ragots : 554
■ Ou es-tu ? : Nord de la France
Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Chapitre 3 : Rencontre Innatendu EmptyJeu 29 Déc - 17:21

Bonsoir Smile
Merci de suivre ma fiction, cela me fait vraiment plaisir. Very Happy
J'avais dans l'idée de décrire Jacob un peu plus tard . Hum dans 1 ou 2 chapitres.
J'ai ma petite idée en tête.
En espérant que tu ne seras pas dessus.

R.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Duchannes

Lena Duchannes
se trouve à forks
FONDATRICE
■ Age IRL : 31
■ A Forks depuis : 28/02/2011
■ Ragots : 1582
■ Ou es-tu ? : Gatlin
Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Chapitre 3 : Rencontre Innatendu EmptyMar 17 Jan - 20:33

Putain je fonce lire le quatrième chapitre.
Grouille toi d'écrire la suite MDRR.
Revenir en haut Aller en bas
https://16lunes.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
se trouve à forks
Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Chapitre 3 : Rencontre Innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 : Rencontre Innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : Piste & Départ» Chapitre 2 : Flash-Back» Chapitre 4 : Improvisation quand tu nous tiens.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Lunes ::  :: L'AME D'UN ARTISTE :: Fanfiction-